Offre d'emploi - affiché le 9 février 2012

Sutton en Haut – Coop de solidarité 
Description d’emploi :
Coordonnateur(trice) général(e) 

Supérieur immédiat :
Président du conseil d’administration 
Durée : 12 mois – remplacement de congé de maternité

Responsabilités générales :
Sous la responsabilité du président du conseil d’administration, le titulaire de ce poste planifie, développe, organise, coordonne et contrôle l’ensemble des activités de l’entreprise.
Responsabilités spécifiques :
•    Dirige et coordonne, à travers les coordonnateurs responsables, les activités à court et long terme de l’entreprise, soit les secteurs reliés à l’hébertisme et au plein air (randonnée, raquette, ski de fond), la sécurité, et les ressources humaines.
•    Initie, maintient et améliore les processus de gestion : structure organisationnelle et développement, planification stratégique et philosophie de gestion.
•    Avec la participation du coordonnateur des finances établit les stratégies de prix et les objectifs de ventes, assure la préparation des budgets et des rapports de performance, analyse périodiquement les écarts et apporte les changements si nécessaires.
•    Avec la participation du coordonnateur au marketing il identifie et analyse les segments de marché, les clients et groupes de clients cibles, définit la stratégie de pénétration, prépare les stratégies publicitaires et dirige la conception des outils de marketing.
•    Dirige la recherche et le développement des nouveaux services, produits, sentiers et partenariats.
•    Coordonne les réunions du comité de gestion de l’entreprise. Formation et scolarité
Baccalauréat en Administration ou toute autre formation et expériences pertinentes.
Connaissances
Connaissance des techniques de la vente et des principes du marketing. Être familier avec l’élaboration et la mise en place de stratégies et procédures de gestion d’opérations. S’exprimer couramment dans les deux langues (français et anglais – oral et écrit).
Expériences requises
Posséder un minimum de 3 ans d’expérience de la direction générale en milieu sportif de loisirs ou touristique (domaine de l’hébertisme serait un atout).

Qualités et habiletés requises
Habile communicateur, mobilisateur et rassembleur, doublé d’un leadership, d’un sens inné de l’organisation et d’une habileté à la gestion des ressources humaines.
Dynamique, disponible, flexible et authentique!
Relations avec d’autres emplois internes ou externes
Personnel interne, clients actuels et potentiels, membres du conseil d’administration de l’entreprise, relations d’affaires.
Autres exigences pertinentes
Doit s’attendre à travailler les fins de semaine en haute saison.
Rémunération
Selon expérience
POUR DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE :
Faites parvenir votre CV accompagné d’une lettre de présentation par courriel à
info@arbresutton.com
OU Télécopieur 450.538.5454 OU Par la poste : Sutton en haut – Coop de solidarité, 429 rue Maple, Sutton (Québec), J0E 2K0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire