Bilan de la saison d'hiver 2011-2012

Daniel Martin et Micheline Côté, toujours accueillants!
Bonjour à vous tous fidèles partenaires,

Toute l'équipe de Sutton en Haut vous adresse ses plus sincères remerciements. Votre appui en tant qu'utilisateurs ou membres de la coop nous a permis de vivre, malgré une dame nature peu... coopérative, une saison qui nous a donné quelques bons moments.

Malgré une trop courte saison,  du 24 décembre au 11 mars, nous affichons avec consolation, plus de 2000 visites de skieurs et de 1700 visiteurs randonneurs (raquettes-crampons).

Une autre grande satisfaction fut d'initier des gens au plein air, avec les sages recommandations de notre expert Daniel Martin. Ainsi, 150 nouveaux skieurs et 250 nouveaux randonneurs ont bénéficié de notre service de location d'équipements.

Quelques activités spéciales ont aussi été très appréciées : les soirées Bouffe et Raquettes et Raquettes et contes, les cliniques de fartage de Joël Jobin, de la boutique La vie Dehors, les dégustations de thé de Jonathan Morin, de la boutique Le comptoir du marchand de thé, une plus grande accessibilité pour les membres de la FADOQ des Deux Monts à prix réduit, la gratuité pour les élèves de Sutton...

Merci encore et à l'hiver prochain avec des tonnes et des tonnes de neige !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire