Nouveau nom, nouveau logo

Nouveau nom, nouveau logo Après quelques mois de réflexion sur la complexité de communiquer à la fois Arbre Sutton et Sutton en haut, il a été recommandé par Richard Leclerc, responsable du marketing et chargé de cours en publicité à l'Université de Montréal, de créer une nouvelle marque qui intègre les deux noms associés à la coopérative.

À l'automne 2011, Richard a proposé à son groupe d'étudiants du cours Éléments de publicité de réfléchir à un nouveau nom puis à élaborer, comme travail de fin de session, une campagne de communication pour ouvrir la nouvelle saison. Amanda Lo, Fanny Guérin, Sandra Leclerc et Yara El-Souédi se sont particulièrement distinguées avec leurs propositions axées surtout sur les médias sociaux et un plan de communication quatre saisons qui tient compte de toutes les activités actuelles... et potentielles! 

Images en transitionVous voyez donc apparaître dans cette page un nouveau logo, réalisé en collaboration avec Julien Archambault-Leclerc, fils de Richard et finissant en Design graphique à l'UQÀM. Il cohabitera pour un certain temps avec les logos des deux entités connues. Pas question, à court terme, de perdre la notoriété et l'équité de ces deux marques, mais il va sans dire que tout sera fait pour mettre en valeur pleinairsutton.coop dans les meilleurs délais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire