Formulaire - Décharge de responsabilité


Décharge de responsabilité
Saison 2017



Je suis conscient(e) que la pratique du vélo de montagne comporte des risques et présente des dangers inhérents. J’accepte d’assumer seul(e) la responsabilité de tout dommage de quelque nature que ce soit, perte ou vol que je pourrais subir ou que je pourrais causer à autrui. Je renonce à toute réclamation et dégage de toute responsabilité Plein air Sutton / MTB, son conseil d’administration, ses représentants et bénévoles, le Mont SUTTON et les propriétaires terriens chez qui passent certains sentiers.

AVIS DE RISQUE
Le risque de blessure existe dans toute activité récréative. Des chutes, des collisions et d'autres incidents peuvent survenir et causer des blessures. En raison de la nature même de certaines activités, le risque de blessure peut augmenter. Les lésions peuvent varier de blessures mineures à des blessures plus graves affectant la tête, le cou ou le dos (par exemple, une commotion cérébrale). Certaines blessures peuvent entraîner une paralysie ou se révéler potentiellement mortelles. Ces blessures résultent de la nature de l'activité et peuvent se produire n’importe où sur les terrains où passent les sentiers sans que ce ne soit la faute des personnes ni des installations. Les risques de blessure peuvent être réduits en suivant attentivement les règles de conduites et la signalisation de Plein air Sutton. J'ai lu et compris l'Avis de risque 
Initiales

AVIS DE DÉLAIS POUR PRESTATION DES PREMIERS SOINS ET INTERVENTION D’URGENCE
En cas d’accident, les ressources se déploieront le plus rapidement possible compte tenu des conditions changeantes de température, des distances à parcourir, de la circulation routière et de l’état du terrain. Nous ne pouvons garantir les délais pour la prestation des services de premiers soins ou de toute intervention d’urgence.
J'ai lu et compris l’Avis de délais pour prestation des premiers soins et intervention d’urgence   
Initiales


AVIS D’ASSURANCE ACCIDENTS ET INVALIDITÉ
Nous vous recommandons de vous procurer une assurance contre les accidents et. Communiquez avec votre conseiller en assurances afin de recevoir ses conseils et de vous procurer une protection adéquate advenant un accident qui protègera votre intégrité physique et celle des membres de votre famille.
J'ai lu et compris l'Avis d’assurance accidents et invalidité  
 Initiales


Exemples supplémentaires de risques possibles :

Les risques peuvent inclure certaines blessures qui peuvent être mineures ou sévères, y compris, mais sans s'y limiter : des ecchymoses; des coupures; des éraflures; des entorses; des fractures; des blessures au niveau de la tête, du cou, du dos et du bas du corps; des blessures résultant de vertiges, d'évanouissements, de glissades, de chutes, de restrictions physiques; des blessures résultant du mauvais comportement des utilisateurs des sentiers, de l’entorse aux consignes de sécurité ou de l’utilisation incorrecte des installations; des blessures résultant de troubles médicaux préexistants diagnostiqués ou non diagnostiqués, tels que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et les blessures récentes au dos ou au cou et toutes blessures pouvant mener de façon plus grave à une dislocation, à l'invalidité, à la paralysie, au coma ou même au décès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire