Mot de remerciement du président

Sutton, 29 mai 2018.
Samedi dernier avait lieu notre première soirée de reconnaissance des bénévoles/Têtes de pioches qui ont participé au développement et au succès du nouveau réseau de sentiers de vélo de montagne à SUTTON! Cette rencontre soulignait également la préparation de notre 2e saison qui débutera officiellement le 16 juin!

Je suis vraiment fier du chemin parcouru depuis les débuts du projet, des discussions avec le Mont SUTTON, la mobilisation des bénévoles, le développement du réseau et le lancement de la première saison, la 1ère course Marin Wild Side, et maintenant, l’approche de la 2 saison.

J’aimerais remercier de nouveau tous les bénévoles qui se sont impliqués depuis le début, mais également tous ceux et celles qui se sont joints au fil de la saison passée. Je veux remercier également les membres du CA qui s’impliquent à fond pour le succès de notre projet. Une belle gang de passionnés donc avec qui ce projet n’aurait pu voir le jour et ne pourrait continuer à avancer. C’est un travail colossal qui a été accompli et le résultat est fantastique! On a besoin de vous, de vos proches et amis pour s’impliquer et continuer le travail! On ne peut qu’avoir hâte aux prochaines pistes!
J’aimerais aussi souligner que le projet a pu aller de l’avant grâce à l’écoute, l’ouverture et l’entente d’accès aux terrains du Mont SUTTON. Depuis le début, l’équipe du Mont SUTTON est 100% derrière le projet et s’implique à différents égards pour nous supporter, notamment : financièrement, dans différentes démarches pour le projet, par du support sur le terrain, par l’organisation de la billetterie 7 jours sur 7 et avec l’accès aux infrastructures d’accueil de la station, par le développement de la super piste d’Enduro et les modules de progression au pied de la montagne
C’est un partenariat majeur et unique et on a bien hâte d’entamer la deuxième année de ce RÊVE ensemble.
J’aimerais également remercier tous nos partenaires de cette aventure :
-La ville de Sutton : https://sutton.ca/
-La Brouërie qui a lancé la bière « La trail à Brett » qui supportera notre financement
-L’industrie (Rocky Mountain, Smith, Scott)
-Et tous les autres qui nous soutiennent dans ce projet
Maintenant, à tous les « riders », merci de votre encouragement et de vos bons mots, commentaires et suggestions quand on se croise sur les pistes. Merci de nous supporter en payant vos droits d’accès et passes de saison. Cela ne peut que nous aider pour avoir des ressources, mieux s’équiper et s’outiller pour entretenir et développer le réseau pour vous! On a hâte de vous revoir!
UN ÉNORME MERCI à vous toutes et tous et bonne saison de vélo de montagne à SUTTON!!!

Serge Canuel, Président de Plein air Sutton/MTB
1)Photo de Pierre Surprenant, du "Pump Track" au Mont Sutton
2)Photo de Pierre Surprenant, lors du Marin Wildside Enduro au Mont Sutton le 17 juin 2017
3)Photo du Party de remerciement des Têtes de Pioches le 26 mai 2018


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire